Partenariat Maxgunner

tout et dans le titre !

Message par Maxgunner » 11 Nov 2014, 17:11

Bonjour à tous,

Petit changement d'équipe, remise à niveau des infos et me voilà parmi vous... Je vais peut-être commencer par me présenter de manière "moins formelle" avant de présenter le magasin. Suite à quelques petits changements d'équipe, je suis votre "lien" association et Team partenaire. Je m'appelle Stéphanie. J'ai donc récupérer cette partie là depuis septembre (soyez indulgents...). En tout cas, bonjour à vous tous !

Sinon, vos membres sont partenaires de Maxgunner, magasin d'Airsoft, custom et réparation situé à Toulouse (exactement Portet sur Garonne). Nous serions ravis de vous y accueillir et de vous présenter nos produits. En tant que partenaires, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le magasin mais aussi directement valable sur vos commandes sur le site Web, tout neuf lui aussi, www.maxgunner.com ! Normalement, vos responsables ont reçus l'information.

Le magasin a été réorganisé aussi !

Image

Nous avons pour vocation le conseil, l'upgrade et la customisation.

Nous nous efforçons de vendre des produits pour les joueurs d‘Airsoft dont nous assurons le service après vente et la modification. Doté de plus de 700 références en pièces détachées, toutes en rapport avec les produits que nous vendons.

Nous vous accueillons dans notre magasin où nous aurons le plaisir de vous conseiller avant tout. Une équipe de vendeurs, qui sont avant tous des joueurs passionnés, seront là pour vous aider à choisir ce qui vous convient le mieux.

Maxgunner, depuis 2007 !

En tout cas, n'hésitez pas à passer nous voir ou à nous informer de vos requêtes, besoin de commandes groupées ou autres, on ne sait pas par avance ce que l'on pourra faire mais en tout cas, on essayera de répondre à vos besoins !

Bonne journée,

Stéphanie
Equipe Maxgunner
Maxgunner Toulouse - Airsoft Shop
2 boulevard de l'Europe
Portet sur Garonne
06 28 333 730
contact@maxgunner.com

www.maxgunner.com
Maxgunner

Message(s) : 21

Message par Nounou » 11 Nov 2014, 22:12

bonjour et merci a vous a très bientôt
Nounou

Message(s) : 240

Message par Bill » 12 Nov 2014, 06:37

Bonjour,

Comment fait t'on pour avoir les 10% par commande internet
j'ai une commande en se moment
Merci
Image
Bill

Message(s) : 577

Message par Maxgunner » 12 Nov 2014, 09:56

Un code de réduction valable sur le site Web a été donné par e-mail à l'association qui normalement vous l'aura envoyé.
Sauf si on me dit que mon mail de début octobre avec le code s'est perdu. Je peux le renvoyer immédiatement si c'est le cas.
Maxgunner Toulouse - Airsoft Shop
2 boulevard de l'Europe
Portet sur Garonne
06 28 333 730
contact@maxgunner.com

www.maxgunner.com
Maxgunner

Message(s) : 21

Message par Bill » 12 Nov 2014, 18:49

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide

Morgan peut tu nous faire passé le code pour les commandes internet.

Merci

Bill
Image
Bill

Message(s) : 577

Retour vers ZONE SHOP PARTENAIRE !