Présentation fpsa82

Message par Denver » 05 Juin 2017, 18:12

Bonjour à tous.
Je suis Denver, secrétaire de l'association "FPSA 82" basée à Beaumont de Lomagne, chargé de communication et le Général de l'unité "M.A.S" (Mercenary Alpha Squad) qui se développe en vue de pratiquer du milsim.

Pour ma part, airsofteur depuis 5 ans

Joueur fairplay, organisé, aimant la déconne, les assauts parfois sans queue ni tête, et le soutien, je m'adapte aux conditions et recherche le réalisme.

Habituellement en tenue de mercenaire imposée au sein de mon unité (camo français en bas, rangers, haut et gilet noir, cheich et béret), je peux aussi déboulé en street, feuille, full black, costume 3 pièce ou en civil selon l'organisation et le scenario (se la jouer à la hitman ça reste génial...)

En réplique rien de bien méchant:
M4 amoeba
G36C ares
Pompe
Sniper
1991 blackwater
G17 stark
couteau tactique (la base de la régalade)
radio

Comme quoi je suis pas sur-équipé mais j'aime à tirer pour toucher, partisan du coup par coup.

Maintenant pour notre association....
Créer en 2015, nous avons un local de 800m2 chez nous, ou nous pratiquons tous les jeudis soir ce qu'on pourrais appeler de la speed bille (partie très courtes mais très intense à 4 contre 4 par exemple), drapeux, mme, bombe, extraction, avec ou sans lumière, avec machine à fumé, phare et sonorisation de la zone de jeu.... bref on s'éclate.
Sinon on avait aussi un bois et comme tout le monde, on recherche sans cesse de nouvelle choses à faire et de nouveau terrains.
Nous sommes un quinzaine dans l'asso et certains (une dizaine) se sont joint à moi pour développé le MAS. Nous avons en plus dans notre unité un bouclier, un bélier, des bombinettes factices, des bon aux porteurs et faux billet et une malette de fausse drogue. Tous ces accessoires sont fréquemment utilisés dans des scénarios divers.
Nous réalisons 1 drill par moi et avons un haut commandement et des instructeurs. Pour faire plus court on joue vraiment un jeu de role grandeur nature.
Nous avons tous niveaux dans l asso (mais j ai dans mon unité les meilleurs et plus investis), tout équipement, homme et femme et surtout, un super état d’esprit.
Nous cherchons à développer notre pratique, la démocratiser via des manifestation diverses, et participer à des opex caritatives en attendant d'être suffisamment au point pour organiser les nôtres...

Pour l instant on sors avec les Raptors (que je connais très bien), les numies, la tanith, la tam, la black list, les red dragon, la gta, la nfs, la deltarn etc.... et on doit aller à l udt pour une premiere rencontre. bref on aime découvrir de nouvelles personnes et de nouveau terrains.

Le programme des mois à venir c est la nocturne chez la black list, la multi asso de l area51 en juillet, JEANCOUZY avec la tam, le mastodonte en aout, la wild trigger à venir et la découverte du nouveau terrain de la red dragon.... bouquet jusqu en décembre mais en espérant faire votre rencontre.

Voila, j’espère que cette présentation aura été des plus claires et espère vous rencontrer bientôt pour échanger de la bille
Denver

Message(s) : 1

Message par Captain » 07 Juin 2017, 20:41

Bienvenu

Au plaisir de se voir à l'OP TAM à CAYLUS ;)
FUCKIN CAPTAIN DE SA RACE !!!
Captain

Message(s) : 837

Message par jason bourne » 08 Juin 2017, 16:22

Bienvenue
On partage beaucoup de points de vues sur notre passion, ça fait plaisir.
On se rencontrera à l OP Jean cousy !
jason bourne

Message(s) : 379

Message par La Loutre » 08 Juin 2017, 19:31

ça c'est de la présentation Bravo !!!

et bienvenu :)
Image
Image
La Loutre

Message(s) : 590

Retour vers Présentation des team